Grèves et mouvements sociaux dans les salles

Publié le par MalDone

Grâce au réseau intranet du groupe, notre Direction a toujours une longueur d’avance sur nous. Ils possèdent l’information qu’ils peuvent ou non distiller par voie d’affichage tout en la modifiant à leurs grés. Tout le monde aime se renvoyer la balle :
- « C’est la Direction nationale qui m’a dit que… »
- « Ce n’est pas l’information que nous avons donné à votre Direction locale… »
... Et ainsi de suite.
Bon nombre de compte rendu du Comité d’Entreprise font état de cette manipulation au détriment des salariés.



Dans cette rubrique du blog, nous allons ensemble, parler de nos mouvements sociaux depuis la fusion du Groupe, mouvements que notre Direction minimise, voire oublie.


Licenciement abusif d’un caissier au Pathé Boulogne

Publié dans Grèves et mouvements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bobbafett 29/01/2006 09:20

Idem sur Rouen et Grand quevilly, ou l'effectif insuffisent est notoirement solicité pour opérer sur plusieurs fronts, et le raz le bol est ressentis part la démotivation et les conflit naissant au sein du personnel, dûent à la fatigue, à la désillusion, et une organisation difficilement tenable pour soit disant donner le change d'une qualité précaire.

ethan 01/12/2005 00:41

ca va bouger au gaumont wilson toulouse , la les salariés en ont plus que ras le bol et espere associer l'ensemble du circuit avec ses problemes qui sont local mais qui se retrouvent dans chaque cinéma du circuit ,: manque d'heures , budget réduit pour des travaux , salaires! inadmissibles ....
C'ast fini on a ete gentil mais la coupe est pleine messieurs les actionnaires vous avez essayer mais la trop c 'est trop
a bientot